Bonjour,
je viens d'installer Agorakit, c'est vraiment sympa !
Je remarque cependant que :
- quelques phrases ne sont pas traduites et donc toujours en anglais
- lors de la réception des mails, une coquille s'est glissée : comment faire pour le changer ?
- certains mails sont en anglais d'autres en français
et des petites questions :
- y'a-t-il des templates de dispo ?
- le site fonctionne en local et non en production (en modifiant le .env)
- il me semble que vous pensez mettre en place des dossiers (afin d'organiser les fichiers mis en ligne), avez-vous un délais de mise à jour du dépôt ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne continuation !
Bonjour,
Le code source est disponible sur github, je suis toujours preneur de "pull requests" qui règlent ces problèmes.
Cela dépend-il du type de mail envoyé ou d'autre chose?
Quel en serait l'usage?
Là je ne vois pas ce que vous voulez dire. Vous avez un message d'erreur?
C'est dans les cartons mais je dirais dans les 6 prochains mois max.
Bonjour,
Le code source est disponible sur github, je suis toujours preneur de "pull requests" qui règlent ces problèmes.
Je vais regarder cela !
Cela dépend-il du type de mail envoyé ou d'autre chose?
oui cela dépend du mail envoyé : création de groupe et réinitialisation du mot de passe sont en anglais
Quel en serait l'usage?
Personnalisation de l'outil avec d'autres couleurs, etc. par exemple. J'avoue c'est pas hyper essentiel ! :-)
Là je ne vois pas ce que vous voulez dire. Vous avez un message d'erreur?
Quand je positionne en production : page blanche. Tout fonctionne bien en local
C'est dans les cartons mais je dirais dans les 6 prochains mois max.
Merci ! Je patiente alors !
Bon, donc les dossier c'est fait, en ligne sur cette instance et c'est sur github :-)
Pour les mails en anglais certains ne sont pas traduits du tout (surtout les parties à destination des super admins qui sont peu utilisées / visibles)
Pour la mise en production qui bug, regardez les docs de laravel, ce n'est pas spécifique à agorakit à mon avis. Vous pouvez par exemple regarder dans les logs du framework (voire les logs du serveur pour les erreurs php).
Merci pour votre réponse et rapidité ! C'est super les dossiers !