Loading
Network error

Agorakit roadmap

Started by Philippe de Agorakit in Agorakit : Développeurs et utilisateurs October 12, 2019 11:58 AM

This discussion is in place to discuss the future of Agorakit. Please add wathever you think is the most needed in future releases. I'll ask you to order by priority to make the decision process easier.

If you can help on some point, it is highly appreciated, mention it.

On my rodmap  I have :

  • faster UI with less refresh
  • better ui on mobile (mobile first design for real)
  • removal of a bunch of duplicate sin the navigation, especially less used stuff (like overviews of other group's activities)
  • better incoming email handling
October 18, 2019 9:27 PM

Don't be shy ☺ your feedback is very important!

October 21, 2019 6:22 PM

Do you have KPIs to map your business requirement as a part of the product success rate?

What is the definition of better UI?  UI Design or UX?

We can relook the IA, make it more intuitive and fast access.

October 21, 2019 7:49 PM

@satyajit-roy thank you for the offer, I'd be really pleased to have a more detailed analysis of IA. As for UI and/or UX I guess both need love ;-)


I have no idea what KPI are ...

October 22, 2019 12:24 PM

Sure Philipe. KPI  are for UX success metrics

jm
May 15, 2020 5:57 PM

Bonjour Philippe
Je viens de m'inscrire sur Agorakit par l'intermédiaire du message que tu as mis sur le forum des Chatons. Je fais moi même parti du collectif et j'ai installé une instance de Agorakit sur une de mes VM à des fins de test. Pour la RoadMap, je verrais bien la catégorisation des groupes afin depouvoir facilement retrouver son groupe en fonction du thème : une catégorie : un thème 

exemple  : étant Picard, je me verrais bien utiliser agorakit pour chaque département de la Région Picardie et chaque membre pourrais créer son groupe en fonction de son département. Voilà pour ma petite idée... 

May 15, 2020 6:16 PM

@jm  il y a déjà les tags sur les groupes et la géolocalisation, penses-tu à autre chose?

J'aime bien les tags car ça permet à chacun de faire ce qu'il veut. Il faudrait peut être ajouter la possibilité de limiter les tags pour les groupes au niveau d'une instance (comme c'est déjà possible au niveau d'un groupe pour éviter le brol)

jm
May 15, 2020 7:26 PM

@philippe D'après le test que je viens de faire sur mon instance, les tags sont principalement pour classer les discussions. En fait, je pensais à autre chose. J'ai créé un réseau social (alternative à Facebook) pour les habitants des Hauts-de-France, sous Joomla avec un composant de réseau social très complet et dans ce composant, chaque groupe est classé par catégorie. J'ai donc une catégorie Somme qui regroupe tous les communes de la Somme (plus facile à retrouver. Le réseau s'appelle Rézo2France : https://www.rezo2france.fr

En exemple voici 2 liens pour 2 catégories

Voici le lien vers la catégorie somme : https://www.rezo2france.fr/groupes/categories/somme/derniers.html

Le lien vers lacatégorie Nord : https://www.rezo2france.fr/groupes/categories/nord/derniers.html

You've read everything in this discussion