Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de certains évenements de l'agenda.. Sur mon site, je suis super-administrateur,
Sur la page d'accueil, visibilité en “afficher tous les groupes”, je vois dans la rubrique agenda une réunion d'un groupe dont je ne suis pas membre (27/10 de 20 à 22h)
Pourtant je ne vois pas cet evenement de l'agenda depuis la vue grille (aussi en visibilité afficher tous les groupes).
Par contre il aparait dans la vue liste.
Autre question dans la vue agenda, il y a deux boutons “grille” et "liste" puis dessous 4 boutons “day” “week” “month” et “list”
ce dernier n'affiche rien et semble faire double emploi avec celui du dessus. sinon à quoi sert-il ?
Concernant le premier problème il y avait bien un bug dans la vue agenda, il est résolu dans le dernier commit, mais je n'ai pas encore sorti une nouvelle version, pour tester un ./update sur installation permet d'avoir la toute dernière version (non stable donc).
Merci de l'avoir signalé!
Concernant l'affichage en liste, je pense carrément le supprimer vu qu'il fait double emploi avec la vue planing du mode grille.
Sauf retour négatif là dessus, je l'enlève prochainement, cela réduira les bugs dans l'agenda (car une partir du code est en doublon pour l'instant ce qui explique le bug ci-dessus).