Bonjour Philippe, bonjour tous,
Il semblerais que lorsqu'une exportation de calendrier a lieu, c'est le premier évènement crée qui soit exporté, et non pas la dernière modif. En fait, sur le calendrier importé, on a toujours la première version figée du calendrier.
Expérimenté entre AgoraKit et Google.
Mais c'est peut être un problème d'importation de Google ?????
Est-ce bien normal ?
je dois vérifier mais c'est sans doute un problème dans agorakit. Je vais voir si il y a une limite pratique dans le format ical par exemple nombre d'événements. Mais clairement mettre les derniers mis à jour en premier serait plus logique (comme pour les flux rss)
Bonjour, je suis toujours sur ce problème, mais après réflexion, je le trouve aussi avec d'autres sites comme Démosphère (toujours en importation vers Google).
J'ai un autre problème/demande; je n'ai pas encore réussis à combiner deux ou plusieurs flux iCal/ICS et en générer la somme sur le même format.
Est-ce que la solution à ces deux problèmes ne serais pas, sur un serveur qu'on maîtrise pleinement, de régulièrement effacer les fichiers des calendriers déjà importés et de les réimporter entièrement avec des données fraîches ? Parce que, à priori suivant ce que j'ai expérimenté, dans tous les calendriers que j'ai vu, il est possible d'ajouter des évènements à partir d'un fichier iCal copié, mais un abonnement à un flux se fait toujours sur un calendrier séparé qu'on ne peux pas exporter. La limitation de cette solution serais de ne pas avoir une réponse immédiate d'une modif d'un calendrier-source, et beaucoup de trafic/écritures sur disque
Bonjour désolé de répondre si tard je suis sur beaucoup de choses pour l'instant :-)
Il faudrait un outil de syndication de flux ical, je ne sais pas si cela existe. Sinon, avec la librairie https://fullcalendar.io/ il y a moyen d'afficher plusieurs flux ical je pense, voir ici : https://fullcalendar.io/docs/icalendar
Il faudrait dans ce cas créer une page web avec les bons scripts en javascript, ce n'est pas évident mais pas non plus impossible.