Formation La parole des jeunes : l'écouter, l'animer, la valoriser
Bonjour,
Le Réseau AJT est heureux de vous proposer la formation : La parole des jeunes : l'écouter, l'animer, la valoriser,
Les 28-29 septembre, 30 novembre et 1er décembre 2026 à Montpellier,
menée par Ipeicc & Etincelle.
Les objectifs :
- Se former aux techniques d’écoute active, d’animation de groupes de parole avec les jeunes adolescents.
- Développer des compétences relationnelles : gérer ses émotions, favoriser l’expression du ressenti et des opinions
- Structurer une réunion et susciter la participation.
Inscription à reseauajt34@gmail .com ou au 0676677144 - Renseignements sur les contenus auprès d'Olivier au 07 78 64 38 62
Très cordialement.
Caroline TORCQ-BARTOLUCCI
Coordinatrice du Réseau AJT
06.76.67.71.44