Problème de date - constat du 7/1/2022

Started by RonchampTourisme in Panneaux informations des Communes - Ronchamp Tourisme January 7, 2022 2:00 PM

Depuis le 6 janvier 2022,

malgré des messages créer sur CMC, des panneaux ne reçoivent pas les messages programmés par Ronchamp Tourisme.

Envoi de 3 PV signalants et décrivants la situation au service SAV de Charvet Média.

le dernier était lié à la date de publication.

file cover
RonchampTourisme
2022-01-07 14:00:35
69KB

January 7, 2022 2:05 PM
Voici les échanges pour la résolution de problème. 

Charvet Média
"Bonjour

​Je n'ai pas ce probleme : 
attachment?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpZCI6NzkwMTI2NjAwNzQsImRvbWFpbiI6ImNoYXJ2ZXRkaWdpdGFsbWVkaWFhc3Npc3QuZnJlc2hkZXNrLmNvbSIsImFjY291bnRfaWQiOjE1OTI5MDV9.imx8tJuukvXPKBPQQrFQLz7dfQSjyevq6NEqKyLg71U

Quand avez vous fait le messages ? Il y a combien de temps ? 
Si ca fait moins d'une demi heure c'est normal. Il faut attendre parfois 30 a 45 min avant que le message passe en diffusion. Ce n'est pas immédiat.

Cordialement.

Yoan Colin
Technicien Hotline Niveau 2
Charvet Digital Media

Activé Ven, 7 Janv. sur 12:06 H , Ronchamp Tourisme <tourismeronchamp@gmail.com> a écrit:
Client : ComCom Rahin et Cherimont
Nom : Rahin Et Cherimont
Problème : "Un problème de planification"
Apparition : 1/6/2022

Dispositif(s) concerné(s) :
Nom : 'Style 1E Rahin et Cherimont RONCHAMP' - Id: '786f7b18-518c-4b24-ac1a-ae660e540606' - N° de série: '21201201'
Nom : 'Style 1M Rahin et Cherimont RONCHAMP' - Id: '7965ccce-ce3e-4245-80e1-92ce4bb8486f' - N° de série: '21200201'
Nom : 'Style 3M Rahin et Cherimont FRAHIER ET CHATEBIER' - Id: 'ebee921c-35ee-4d4b-9d4d-35c08f8c3857' - N° de série: '21200303'
Nom : 'Style 2E Rahin et Cherimont CHAMPAGNEY' - Id: '0e9ebd01-fdca-4370-97a6-000d3daac462' - N° de série: '21201102'
Nom : 'Style 2M Rahin et Cherimont CHAMPAGNEY' - Id: '303fdb9d-ef65-4378-855b-6c70f0bc8e5d' - N° de série: '21200102'
Nom : 'Style 3E Rahin et Cherimont FRAHIER ET CHATEBIER' - Id: 'bb3ce482-e34b-43ee-abd7-c66ea364d39b' - N° de série: '21201103'

Détails :
Bonjour, je fais suite à nos échanges d'hier. Cette fois c'est un problème de date de planification. J'ai 2 messages qui ne s'affiche pas car il comprend 1/7/22 au lieu de 7/1/22 pour le début de publication... et erreur sur date de fin de publication aussi Merci de me répondre rapidement

Coordonées :
n° client : 100-017484
nom : Rahin Et Cherimont
téléphone : 0384635082
contact secondaire : NC


Ceci est un email automatique.


Ronchamp Tourisme <tourismeronchamp@gmail.com>

Pièces jointes12:17 (il y a 1 heure)
À Charvet, cci : La, cci : La
Bonjour les messages ont été recréés ce matin à 9h15.

Je viens de faire une copie d'écran et comme j'ai un des panneaux en face de mon bureau je peux contrôler et les messages ne s'affichent toujours pas.

Cordialement


Charvet Digital Media

12:22 (il y a 1 heure)
À moi
​Madame,

Je n'ai pas le même affichage que vous.
​Vous avez quel type d'OS ? Windows ou MAC ?

Et quel type de navigateur utilisez vous ? Firefox, google chrome, edge, Internet explorer, safari ? 
A mon avis l'affichage de votre ordinateur doit réagir à cela mais sa ne change rien sur la planification nous vous inquiétez pas.

Dans tout les cas, j'ai fait une action sur vos dispositif, et vos messages sont bien passé en diffusion dans l'application, ca devrait être aussi le cas sur vos dispositifs.

Cordialement.


Ronchamp Tourisme <tourismeronchamp@gmail.com>

12:25 (il y a 1 heure)
À Charvet
Bonjour,

je suis sous chrome.

Merci, les messages s'affichenet enfin.

Cordialement


Charvet Digital Media

12:27 (il y a 1 heure)
À moi
​Madame,

Chrome, c'est parfait, vous aurez aucun problème même avec l'affichage qui est en format anglophone.
Ici c'etait un souci de fichier bloquer dans un dossier, je l'ai transmis manuellement. J'ai remonté les informations à notre R&D pour qu'il "répare" l'automatisation.
Bonne journée

Cordialement.

Yoan Colin
Technicien Hotline Niveau 2
Charvet Digital Media


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