Depuis le 6 janvier 2022,
malgré des messages créer sur CMC, des panneaux ne reçoivent pas les messages programmés par Ronchamp Tourisme.
Envoi de 3 PV signalants et décrivants la situation au service SAV de Charvet Média.
le dernier était lié à la date de publication.
Bonjour, je fais suite à nos échanges d'hier. Cette fois c'est un problème de date de planification. J'ai 2 messages qui ne s'affiche pas car il comprend 1/7/22 au lieu de 7/1/22 pour le début de publication... et erreur sur date de fin de publication aussi Merci de me répondre rapidement
Ronchamp Tourisme <tourismeronchamp@gmail.com>
Charvet Digital Media
Vous avez quel type d'OS ? Windows ou MAC ?
Et quel type de navigateur utilisez vous ? Firefox, google chrome, edge, Internet explorer, safari ?
A mon avis l'affichage de votre ordinateur doit réagir à cela mais sa ne change rien sur la planification nous vous inquiétez pas.
Dans tout les cas, j'ai fait une action sur vos dispositif, et vos messages sont bien passé en diffusion dans l'application, ca devrait être aussi le cas sur vos dispositifs.
Ronchamp Tourisme <tourismeronchamp@gmail.com>
Charvet Digital Media
Chrome, c'est parfait, vous aurez aucun problème même avec l'affichage qui est en format anglophone.
Ici c'etait un souci de fichier bloquer dans un dossier, je l'ai transmis manuellement. J'ai remonté les informations à notre R&D pour qu'il "répare" l'automatisation.