La chouette cantine
‘’Un lieu pour nourrir les corps et les liens’’.
C’est une cantine associative et solidaire pensée comme lieu d’expérimentation sociale, culturelle et citoyenne, ouvert à toutes et à tous, et portée par les habitant.e.s du territoire.
La Chouette Cantine souhaite être un lieu où se fabriquent du lien, de la convivialité, du pouvoir d’agir.
Nous souhaitons remettre de la démocratie dans l’assiette, se nourrir en prenant soin de soi, des autres, de l’environnement, des pratiques agricoles et de ses producteurs
Et aujourd’hui, dans un contexte de précarisation, de défiance et de fatigue démocratique, pour nous ce type de lieu n’est pas accessoire.
Il nous semble nécessaire.
La Chouette Cantine est une pierre parmi d’autres.
--------
Agora de la Chouette Cantine
Cet espace est un outil collectif au service du projet.
Il sert à échanger, décider, documenter et avancer ensemble.
Pour que ça reste lisible, utile et agréable pour tout le monde, voici quelques règles simples.
=> en suivant ce lien, les règles de fonctionnement de l'espace, tout ce qu'il faut pour bien utiliser le groupe. Lisez le au moins une fois, pour un espace pleinement coopératif et efficace.
--------