Loading
Network error

Groupe de travail - Communication Externe

Started by carnavalmascarade in Carnaval mascarade le 22 mars à Guingamp December 19, 2024 5:25 PM

- Création du visuel

- Kit communication média

- Communication externe

January 4, 2025 4:28 PM

Hello,

J'ai créé quelques documents partagés :

- Tableau des associations à contacter pour leur demander si elles veulent participer au Carnaval : https://lite.framacalc.org/afe9im8uw0-ac32

- Email en envoyer une fois la liste faire : https://semestriel.framapad.org/p/email---association-pour-carnaval-2025-ac32?lang=fr

- Texte sur l'historique du Carnaval qui peut servir dans nos communications externe : https://semestriel.framapad.org/p/histoire-du-carnaval-ac32?lang=f

Je vous laisse les regarder, modifier et compléter.


Bonne journée,

Malice

S.
January 4, 2025 5:36 PM

Super !!!

Merci beaucoup !

J'ai fais des propositions de modifs pr le mail.
je me demande à quoi sert de savoir qui vient ou pas en terme d'assos, pour moi le but de se mail est surtout que les personnes aient l'info assez tôt pour faire des choses s'iels le souhaitent.

je suis pour faire un maximum de choses pour que les personnes s'autonomisent, n'attentent pas qqch que l'on ne saurait donner, d'une organisation toute faite.


January 15, 2025 7:53 AM

Coucou,

Je regarderai les modif un peu plus tard mais je réponds à ton questionnement. De savoir si ils viennent ou pas, c'est juste à titre d'information pour que l'on sache à quoi s'attendre mais on peut se laisser la surprise aussi !

Bonne journée !


January 19, 2025 12:15 PM

Bonjour,

Je viens de rajouter quelques assos sur le tableau, est ce que vous avez déjà envoyé le mail ou point ?Et sinon est ce qu'on rajoute dans ce tableau des groupes genre un groupe de majorette de Belle Isle en Terre ou une fanfare de saint Brieuc? Dans votre listing c'est pas mal plutôt des grosses structures donc je me demandais. A savoir si on relaye de notre côté le dit mail sans passer par la diffusion via le tableau.

Bonne journée !

January 21, 2025 3:36 PM

Bonjour,


Le mail est pas encore parti. Il va partir aujourd'hui. Il n'y a pas de restriction pour les associations, tu peux mettre toutes celles que tu veux !

Une fois le mail partie tu peux aussi l'utiliser pour l'envoyer à des assos et juste indiqué dans le tableau que tu les as contacté pour pas qu'on les contacte 2 fois ou plus.


Bonne journée,

Malice

S.
January 21, 2025 4:27 PM

Ca y est le mail est parti !

L'idée générale est de diffuser l'info, alors vas-y !

S.
February 5, 2025 6:24 PM

pour mail bibli guingamp

contribution Marie : 

"

bonjour,

La mairie se renseigne sur les autorisations éventuelles, je ferai le relais.

En revanche je ne sais rien sur les vaches brésiliennes... le texte peut finir par "il faut les transporter de Kerenez à Guingamp et on propose une transhumance festive musicale : de Kerenez à la bibliothèque de Saint-Agathon le samedi 1er mars (départ à 13h, arrivée vers 14h) où nous partagerons des crêpes et ferons des origami ; puis du bourg de Saint-Agathon à la médiathèque de Guingamp le 15 mars (horaires et animations éventuelles à définir avec l'équipe de la médiathèque de Guingamp. ""

February 7, 2025 2:12 PM

Coucou


Voici le mail pour la médiathèque de guiguamp : 

Bonjour


Je fais partie de l'équipe de l'organisation du Carnaval qui aura lieu à Guingamp le 22 mars. Pour cette occasion nous voulons organiser des transhumance festives. La transhumance est un évènement qui permet d'amener des animaux, qui ont passés l'hiver enfermés, aux prairies ou dans les montagnes. Dans notre cas nous voulons transporter les Boi qui sont des fausses vaches brésiliennes colorés dans différents endroits.

La première transhumance est prévu le 1 mars de Kerenez à la médiathèque de Saint-Agathon (départ à 13h, arrivée vers 14h) où nous partagerons des crêpes et ferons des origami. Puis nous aimerions faire la deuxième du bourg de Saint-Agathon à la médiathèque de Guingamp le 15 mars. Les horaires et animations à faire lors de cet évènement à la médiathèque sont à discuter avec vous.

Les Bois resteraient à la médiathèque jusqu'au 22 mars, jour du Carnaval. Est-ce que cette proposition vous intéressez ? Nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

La collectif Carnaval Mascarade

S.
February 7, 2025 2:44 PM

super

peut-être qu'on attend la réu de tout à l'heure pour voir avec Yuri et Maeva si elles ont qqch à mettre par rapport au Boi (elles connaissent peut-être mieux!)

S.
February 9, 2025 8:13 PM

en vrai tu peux envoyer

+ vite c'est envoyé, mieux c'est

February 10, 2025 1:32 PM

ca marche !


S.
February 11, 2025 5:40 PM

Je remet le lien pour la presse ici :

travail en cours : https://semestriel.framapad.org/p/histoire-du-carnaval-ac32?lang=f

S.
February 12, 2025 8:10 PM

Affiche de la 1er transhumance 


 

S.
2025-02-16 17:24:44
619KB
 

February 15, 2025 8:31 AM

Bien le bonjour,

J'ai le contact de Yann qui travaille à RKB (Radio Kreiz Breiz) entre Guingamp et Rostrenen. Il serait chaud de faire une interview avant le carnaval et peut être pendant (selon ses dispos); Voici son numéro : 06 66 09 18 93. Dans l'idéal ce serait en breton ! Il m'a proposé de la faire (je fais une formation de breton en ce moment donc je suis pas encore bilingue!). Mais si quelqu'un d'autre veut faire allez y !

Agnès

S.
February 16, 2025 5:27 PM

Super cette nouvelle Agnès !

Si tu le sens, que tu as toutes les infos, vas-y !

You've read everything in this discussion