la ruche a mille temps

Mode d'emploi

Started by Anne-Marie in la ruche a mille temps 1 month ago

Pour créer un événement 

  1. Aller dans l'agenda ;
  2. Cliquer sur le jour qui vous intéresse ;
  3. Un formulaire apparaît avec de multiples champs comme la date, le titre, l'explication ;
  4. Vous remplissez au moins la date et l'heure et le titre, le reste est facultatif.

Pour recevoir une notification de rappel à un événement qui existe déjà, il faut dire que l’on participe

  1. Aller dans l’agenda ;
  2. Cliquer sur l’événement ;
  3. Une fenêtre popup apparaît ;
  4. En bas, il y a un bouton sur « Edit my participation » ;
  5. Là, on peut dire si l’on participe ou pas et si l’on veut un rappel ou pas.

Des fichiers associés à une discussion

  • Quand on ajoute un fichier à une discussion, il est aussi visible dans l'onglet “ fichiers ”.
  • On peut les supprimer ou les renommer de là.

Quand on modifie une discussion, les fichiers ne se voient plus

  • Pas de panique, ils sont toujours là. Il ne faut pas les remettre.