Bonjour,
un membre de mon groupe "La Voyageuse", ne parvient plus à se connecter, suite à une "fausse manip" d'après lui. Ses données de participant ne sont plus affichées. Serait-il possible de réactiver le compte, si il a été supprimé. L'email est cecilelieber35@gmail.com
Merci
Désolé d'avoir publié en double, mais la page affichait une erreur après avoir cliqué sur créer et j'ai réessayé.
D'ailleurs, voilà l'erreur affichée, pour ma précédente réponse également:
Call to undefined method Symfony\Component\Mime\Email::setId()
Concernant l'erreur Email:setId(), merci pour ce retour, je viens de faire une très grosse mise à jour qui avait créé ce bug, maintenant résolu.
Je regarde pour la personne membre du groupe puis plus
Concernant la personne qui n'arrive plus à se connecter, je ne vois aucune trace de son adresse mail dans la base de donnée. A mon avis elle a créé un compte avec une autre adresse mail. Elle peut dans aussi se recréer un compte avec cette adresse.
Merci, Philippe, pour vos réponses.
Est-ce que cette adresse est dans la BD ? cecile.liebnes@laposte.net
Elle n'y est pas non plus :/
Bonjour. J'ai essayé d'inviter cecilelieber35@gmail.com au groupe "La Voyageuse", et un message d'erreur a été affiché:
Missing required parameter for [Route: invite.accept.signed] [URI: invite/{membership}/accept/signed] [Missing parameter: membership].
Bonjour,
Pour une invitation avec un autre email, cela fonctionne. Cela veut peut-être dire que l'email cecilelieber35@gmail.com existe dans la base, mais que les clés/indexes sont problématiques et qu'une requête pour trouver l'adresse ne donne rien.
Je viens de réessayer. Toujours la même erreur:
Missing required parameter for [Route: invite.accept.signed] [URI: invite/{membership}/accept/signed] [Missing parameter: membership].
Merci
Bonjour,
Effectivement, pour cette adresse email j'ai trouvé une entrée effacée que j'ai restaurée. Je ne comprends pas à 100% ce qui se passe mais je vais creuser.
A mon avis, ce que cela veut dire, c'est qu'elle avait effacé par erreur son compte utilisatrice, et que du coup il n'était pas possible de la réinviter.
A réfléchir : que faire si une personne a effacé son compte et veut pouvoir le restaurer finalement? Techniquement, automatiquement après un certain délai il est de nouveau possible de se recréer un compte, mais ce délai est long (sur ce serveur 60 jours de mémoire). Faut il permettre de se recréer un compte néanmoins ?
Question hautement philosophique. Je crois que réduire le délai de 60 jours est nécessaire. 15 jours ?