Loading
Network error

dysfonctionnement de l'envoi d'une nouvelle discussion aux participants ?

Started by Daniel SIRAN in Agorakit : Développeurs et utilisateurs September 2, 2022 12:01 PM

Bonjour,

Après l'envoi d'un message à l'adresse du groupe la-voyageuse@app.agorakit.org  , ainsi que le démarrage d'une nouvelle discussion avec l'interface du site, les emails aux participants ne semblent pas arriver. Y aurait-il un problème avec l'application ?

Merci

September 2, 2022 12:45 PM

Si vraiment il y a dysfonctionnement, cela prendra du temps avant que quelqu'un consulte cette discussion, ne recevant pas d'email de notification.

October 5, 2022 2:49 PM

Bonjour,

J'ai effectivement des dysfonctionnements sur l'envoi des mails dans un groupe : certains utilisateurs (pas tous) ne reçoivent aucune notification.
Ce sont pourtant des adresses en @gmail.com , comme d'autres, et rien n'arrive, même pas dans les spams.

October 10, 2022 9:10 AM

Bonjour,

Je n'ai pas vu de problème dans les logs mais je vais investiguer. Rencontre vous toujours le problème?

October 10, 2022 9:18 AM

Après inspection il y a effectivement un problème. Je vous tiens au courant. De votre côté du vous avez des infos pour aider à comprendre ce qui se passe je suis preneur 🙂

October 10, 2022 12:01 PM

j'ai "débloqué" le problème en changeant la fréquence de notification !

En passant de "hourly" à "intantanée", les personnes reçoivent à présent les mails de notifs.

October 10, 2022 12:53 PM

Il y a un problème dans la file d'envoi des notifications, je vais voir comment régler cela. Merci d'avoir signalé le bug!

October 11, 2022 3:13 PM

Super. Je désespérais de voir mon message pris en compte. Philippe, pourriez-vous  annoncer la résolution du problème quand vous aurez pu vous en occuper. Merci et bon courage pour le bug.

October 11, 2022 3:23 PM

D'ailleurs, je n'ai pas reçu de notifications pour l'activité sur cette discussion.

October 11, 2022 8:16 PM

Solution temporaire : passer chaque membre d'un groupe en notification instantanée... C'est uniquement en attendant que les résumés par mails refonctionnent.

October 11, 2022 8:17 PM

Et vraiment désolé pour ce bug 😰

October 15, 2022 12:05 PM

Ici j'ai bien reçu votre message. Pouvez vous me donner le lien vers le
groupe et l'adresse mail de la personne qui a envoyé le message?

October 15, 2022 12:07 PM

Bonjour,

J'ai trouvé le problème et ai relancé la file d'attente d'envoi, normalement tout est en ordre.

Désolé pour le dérangement.

You've read everything in this discussion