Bonjour,
Après l'envoi d'un message à l'adresse du groupe la-voyageuse@app.agorakit.org , ainsi que le démarrage d'une nouvelle discussion avec l'interface du site, les emails aux participants ne semblent pas arriver. Y aurait-il un problème avec l'application ?
Merci
Si vraiment il y a dysfonctionnement, cela prendra du temps avant que quelqu'un consulte cette discussion, ne recevant pas d'email de notification.
Bonjour,
J'ai effectivement des dysfonctionnements sur l'envoi des mails dans un groupe : certains utilisateurs (pas tous) ne reçoivent aucune notification.
Ce sont pourtant des adresses en @gmail.com , comme d'autres, et rien n'arrive, même pas dans les spams.
Bonjour,
Je n'ai pas vu de problème dans les logs mais je vais investiguer. Rencontre vous toujours le problème?
Après inspection il y a effectivement un problème. Je vous tiens au courant. De votre côté du vous avez des infos pour aider à comprendre ce qui se passe je suis preneur 🙂
j'ai "débloqué" le problème en changeant la fréquence de notification !
En passant de "hourly" à "intantanée", les personnes reçoivent à présent les mails de notifs.
Il y a un problème dans la file d'envoi des notifications, je vais voir comment régler cela. Merci d'avoir signalé le bug!
Super. Je désespérais de voir mon message pris en compte. Philippe, pourriez-vous annoncer la résolution du problème quand vous aurez pu vous en occuper. Merci et bon courage pour le bug.
D'ailleurs, je n'ai pas reçu de notifications pour l'activité sur cette discussion.
Solution temporaire : passer chaque membre d'un groupe en notification instantanée... C'est uniquement en attendant que les résumés par mails refonctionnent.
Et vraiment désolé pour ce bug 😰
Ici j'ai bien reçu votre message. Pouvez vous me donner le lien vers le
groupe et l'adresse mail de la personne qui a envoyé le message?
Bonjour,
J'ai trouvé le problème et ai relancé la file d'attente d'envoi, normalement tout est en ordre.
Désolé pour le dérangement.