lire crépuscule de Juan Branco ou le télécharger gratuitement

Started by lollusalternatus , in Libreval info... assemblée citoyenne, ici et maintenant... 1 week ago réflexions oligarchie omerta macronie enquète politique

Des années que j'attendais un livre de cette envergure...

quel plaisir à le lire, cela me fait penser à du Howard Zinn... mais c'est pour la France...

C'est bien car c'est actuel, et surtout c'est le livre le plus vendu en France...

Quand même 19 € en librairie, je suis en train de le lire, puis je ferais tourner...

mais si vous ne pouvez pas attendre,

vous pouvez le lire en ligne gratuitement, je vous mets un lien signé Gilles Clément, si si le jardinier, vous connaissez :


www.gillesclement.com/fichiers/_communique_02518_macron-et-son-crepuscule-3.pdf

Voici sur l'agorakit le fichier complet à télécharger... pour ceux qui peuvent lire sur un écran

Faites attention à vos yeux !

app.agorakit.org/groups/303/files

1 week ago

Bonjour,

Je confirme,

J'ai lu la version internet et puis j'ai acheté le livre. Le livre est une version complètement revue de la première et encore plus intéressante. Dans la version internet nous avons accès à une enquête pamphlétaire sur les dessous des sphères d'influence, le montage du personnage Macron, dans un style ampoulé et pour certains passages, écrit rapidement presque en colère. Dans le livre, Juan Branco martèle la collusion entre le pouvoir et l'oligarchie sur tous les tons. Il accuse avec violence l’assujettissement des médias aux grandes fortunes, il décrit les cooptations, la stupidité et le niveau de bassesse des soit-disant élites centrées uniquement sur leurs intérêts.
Effectivement toutes les intuitions que nous pouvons avoir sur le personnage fantoche de Macron sont mises à plat ici et la révélation fait du bien.
Lecture salutaire...

1 week ago

De plus, 19 €, c'est même pas le prix de 2 paquets de cigarettes, même pas le prix d'une place de concert d'un chanteur de variété à la mode, quelques kilomètres sur autoroute !

Et l'achat de ce livre est un acte politique de premier ordre, car le nombre est comptabilisé, et donc, on peu savoir combien de personnes l'ont lu et les gens qui l'ont lu, savent que le gouvernement actuel à trahi... la démocratie !!!!

Ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruptions !

1 week ago
Made with Agorakit (0.9) - Embed this page