Il y a deux services d'accompagnement sur Mons: nous et le SAPHO. Je remarque que le SAPHO n'a aucun site internet et ne se trouve pas sur les réseaux sociaux. On tombe sur la SAPHA directement. D'ailleurs, nous recevons beaucoup d'appels pour le SAPHO que nous devons renvoyés car les personnes trouvent difficilement leurs coordonnées.
Un service d'accompagnement à Nivelles sur Facebook publie que des évènements ou infos sans commentaire. Ce n'est pas une page mais un profil, il y a peu d'interactions.
Un service d'accomp. à Namur qui a une page sur Facebook et qui nous ressemble très fort: partages de photos, d'évènements, ils racontent des histoires et ajoutent des textes à chaque partage.
J'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir des comptes individuels en plus de la page.
Est-ce que nos publications ne se perdent pas si on publie plusieurs fois par jour?
A la croisée des chemins - Enfants de l'Espoir - Amarna - Thérèse-Wante - Emmanuel Adoption - ALPA asbl - L'Envol - ...
Ce qu'ils font/on ne fait pas encore :
Facebook : vidéo - partage d'événements concrets - crowdfunding - chiffres ==> Principalement que de l'événementiel.
Site Web: philosophie? Citations- newsletter - événements - FAQ : on le fait déjà, mais rendre ça plus concret avec dates précises, formulaire d'inscription etc
Photos dans les pays étrangers, au moment des missions / Offre d'emploi / Présentation individuelle équipe
Ce qu'on veut faire/qu'ils ne font pas :
Facebook : rythme des publications - plus de publications depuis 2020 / partage de contenu informatif, théorique, services proposés - une présence - systématisation vers site Web
Il y a deux services d'accompagnement sur Mons: nous et le SAPHO. Je remarque que le SAPHO n'a aucun site internet et ne se trouve pas sur les réseaux sociaux. On tombe sur la SAPHA directement. D'ailleurs, nous recevons beaucoup d'appels pour le SAPHO que nous devons renvoyés car les personnes trouvent difficilement leurs coordonnées.
Un service d'accompagnement à Nivelles sur Facebook publie que des évènements ou infos sans commentaire. Ce n'est pas une page mais un profil, il y a peu d'interactions.
Un service d'accomp. à Namur qui a une page sur Facebook et qui nous ressemble très fort: partages de photos, d'évènements, ils racontent des histoires et ajoutent des textes à chaque partage.
J'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir des comptes individuels en plus de la page.
Est-ce que nos publications ne se perdent pas si on publie plusieurs fois par jour?
Facebook : vidéo - partage d'événements concrets - crowdfunding - chiffres ==> Principalement que de l'événementiel.
Site Web: philosophie? Citations- newsletter - événements - FAQ : on le fait déjà, mais rendre ça plus concret avec dates précises, formulaire d'inscription etc
Photos dans les pays étrangers, au moment des missions / Offre d'emploi / Présentation individuelle équipe
Facebook : rythme des publications - plus de publications depuis 2020 / partage de contenu informatif, théorique, services proposés - une présence - systématisation vers site Web
Site Web : dynamique, aéré, esthétique
Ce qu’on fait, qu’ils ne font pas
Inspiration